Etoile Sportive Villeneuve Loubet Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de VILLENEUVE LOUBET - clubeo

Vétérans 2014

Le Villeneuvois Michel Nikolic, Vice-Champion Vétérans PACA !!!

Près d’une centaine de pongistes de toute la région Provence Côte d’azur disputaient le mois dernier à Draguignan l’ultime tour qualificatif pour les finales nationales.

C’est dans la catégorie Vétérans 3 que l’on enregistrait la seule grande surprise réalisée par le villeneuvois Michel Nikolic. Celui-ci, après être sorti non sans mal de poule, réussissait tout d’abord à éliminer en quart de finale le trinitaire Gérard Muia, pourtant légèrement mieux classé... Une belle victoire qui s’enchaînait en demi-finale, puisque Michel (1055pts) réalisait alors l’exploit de battre à la belle l’habituel vainqueur de l’épreuve, Jean-Jacques Robert, (1766pts), sociétaire du Cannet-Rocheville. Malheureusement fatigué et sans influx en finale, Michel s’inclinait alors en trois set contre Pierre Tribillon de La Garde, qui venait de battre en demi-finale l’autre villeneuvois JB Choby.

Une remarquable performance de Michel Nikolic qui le qualifie pour aller disputer le championnat de France de la catégorie du 19 au 21 avril prochain à Saint-Dié

Top 16 Antibes 2017 et 2 autres 11 mois
Forum des Familles 1 an