Etoile Sportive Villeneuve Loubet Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de VILLENEUVE LOUBET - clubeo

Fit Ping Tonic

Le Fit Ping Tonic alterne les pratiques du fitness et du tennis de table.

Ces deux disciplines sont complémentaires.

Le Fit Ping Tonic permet de faire travailler l’ensemble du corps. Les séances comprennent des exercices d’assouplissement et d’échauffement en douceur afin de préparer les muscles à l'effort. S’en suivent des exercices de renforcement musculaire (par exemple des exercices de gainage) puis des exercices à la table avec des ‘swiss balls’ et des balles de tout types et de toutes tailles. Enfin, les séances s’achèvent par des exercices d'étirements pour permettre aux muscles sollicités de se détendre.

Des exercices, aux noms évocateurs tels que ‘le Jelly’, le mur, l'éléphant, le papillon, la grimpe, la chaise sont, comme leurs noms l'indiquent, variés et amusants.

Les séances sont adaptées à tous les niveaux physiques et sportifs. Le Fit Ping Tonic est accessible aux joueurs débutants en tennis de table comme aux joueurs confirmés.

L’ambiance est ludique.

Les séances sont ouvertes aux adhérentes et adhérents du club de tennis de table de Villeneuve Loubet à partir de l'âge de 14 ans (avec l'accord parental pour les mineurs).

Le FIT PING Tonic a lieu

le Jeudi de 18h30 à 20h.