Etoile Sportive Villeneuve Loubet Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de VILLENEUVE LOUBET - clubeo

Fit Ping Tonic - Au Féminin.com

Au Fit Ping-Tonic, évitez les tongs

Une table, une raquette et une petite balle légère, tout le monde connaît les bases du ping-pong. Mais, si vous transpirez peu quand vous jouez avec votre cousin entre deux séances de bronzette en vacances, ici ça ne rigole pas.

Le principe
Une séance se divise en plusieurs étapes : un échauffement dynamique, suivi d’un apprentissage ludique autour des tables. Perfectionnez votre service, avant de passer au renforcement musculaire puis aux étirements. Vous l’avez compris, vous avez intérêt à dégainer vos baskets !

Les bienfaits

L’échauffement et les parties endiablées avec vos partenaires font office de cardio-training. La posture et les mouvements répétitifs font travailler vos abdominaux, vos quadriceps et vos mollets. Enfin, les exercices de renforcement musculaire s'attaquent aux fessiers, cuisses et dorsaux.

Top 16 Antibes 2017 et 2 autres 11 mois
Forum des Familles 1 an